26 févr. 2015

Carnet de voyage | Croatie 2014


Je vous avais présenté un premier carnet de voyage mettant en image mon voyage au Japon en 2013 et vous disais que c'était une véritable passion pour moi que de tenir un journal de bord pendant mes escapades. Durant l'été 2014, je suis partie 2 semaines en Croatie et n'ai pas dérogé à mon habitude.
Nous avons tiré au sort notre destination, parmi une foultitude de petits papiers annotés des pays que nous voulions visiter avant d'être ensemble.

J'ai longtemps hésité avant de partager les photos et des extraits de ce carnet de voyage car ce séjour était avant tout une bulle romantique, pleine de douceur et de tendresse pour un couple encore à l'aube de sa vie et qui se découvrait.

Ce carnet de voyage a été tenu à deux. Chaque jour, nous y relations des faits, mais y couchions aussi nos ressentis ou nos délires verbeux (et autres haïkus). Tous les deux passionnés de dessin, nous avons lié nos styles totalement différents pour illustrer ce petit carnet, découvrant ainsi la sensibilité artistique de l'autre petit à petit.


Esquive d'oursin
Engelure de la truffe
Rêve d'un bon pull


Comment le linge sale
Cotoie le linge propre ?
Dans un sac à dos.


En fin de carnet, nous avons comptabilisé les dalmatiens rencontrés, seulement deux, dans la région de Dalmatie... N'y a-t-il pas un problème ? Je m'attendais vraiment à voir des dalmatiens partout dans leur région d'origine ! Cliché quand tu nous tiens...
Mais aussi les chansons et les hits de l'été sur lesquels notre équipe a travaillé pour créer le jeu Just Dance 2015. Le genre de chansons qu'on entend un bon millier de fois jusqu'à ce que le jeu sorte et qui créeraient presque une réaction épidermique lorsqu'elles passent à la radio pendant les vacances.


Vous aimerez peut-être

6 commentaires:

  1. Superbe ! on m'a dit beaucoup de bien de cette destination mais je n'y suis jamais allé. Tes photos me donnent encore plus envie !

    RépondreSupprimer
  2. La Croatie est une destination qui m'attire beaucoup mais pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre.

    RépondreSupprimer
  3. Fab > je n'avais jamais vraiment pensé m'y rendre, et le tirage au sort a bien fait les choses au final. C'était un voyage tres agreable, une jolie mer et un tres beau temps sans être la canicule. Seules les plages sont un peu difficiles à appréhender si on recherche le confort du sable fin.

    Lady Milonguera > je te souhaite d'avoir l'occasion d'y aller un jour. C'est si proche que bien souvent on n'y pense pas quand on a l'habitude d'aller aux quatre coins de la planète.

    RépondreSupprimer
  4. Le carnet de bord est une super idée.
    Et le rendu est sympa. Ça fait des souvenirs et permet de préparer un scrapbook ?

    RépondreSupprimer
  5. En effet on peut pousser l'idée jusqu'au scrapbook, mais je ne l'ai pas fait ! :)

    RépondreSupprimer

Copyright Eugénie Rossi. Fourni par Blogger.
Les photos portant l'estampille du blog ainsi que les textes ne sont pas libres de droit. Merci de me consulter pour toute utilisation.