26 janv. 2015

Fox tales



J'avais jusqu'à la fin du mois pour vous souhaiter une belle et merveilleuse année à tous. Et j'ai effectivement trainé longtemps avant de publier...
J'ai fait imprimer le mois dernier 3 motifs de cartes de vœux que j'ai envoyées à mes proches pour la nouvelle année. Ce renard en fait partie.

La prochaine publication ne devrait pas attendre trop longtemps car je me suis lancée dans le challenge proposé par Kawaii&co. Rendez-vous le 19 Février pour fêter ensemble le nouvel an chinois, sous le signe du mouton de bois ! Je pense aussi faire une refonte de ma page de présentation, plein d'idées bouillonnent à ce sujet.
Et je peux dores et déjà vous dire que le 21 Février je serai à la MCJP pour apprendre à faire des nouilles Sanuki Udon de A à Z ! L'expérience promet d'être enrichissante et j'espère pouvoir vous la faire partager. Souvent, pendant les ateliers cuisine, je n'arrive pas à faire de jolies photos, trop occupée que je suis à suivre les conseils (ou à copier sur mes voisins) pour ne pas être la dernière de la classe !

Bref, j'essaie de vous dire, sans trop me flageller que je serai plus présente dans les mois qui viennent (o/__________\o)

Vous aimerez peut-être

2 commentaires:

  1. Over cute ! J'aime beaucoup l'association du rose et du orange.

    RépondreSupprimer

Copyright Eugénie Rossi. Fourni par Blogger.
Les photos portant l'estampille du blog ainsi que les textes ne sont pas libres de droit. Merci de me consulter pour toute utilisation.